Intercontinental Carlton Cannes

Qui dit Carlton, dit confort et luxe. Cet hôtel 5 étoiles, situé au centre de la baie, magique par tout ce qu’elle possède de renommée en termes d’accueil du festival international de cinéma, voit défiler une clientèle bien spécifique. Ces personnes, qui effectuent une réservation à ce genre d’établissement, ne se contentent pas de trouver un style commun, mais recherchent le plus requis dans sa classification 5 étoiles en particulier.

Espace digne d’une clientèle haut de gamme

Un hôtel érigé sur le prestigieux Boulevard de la Croisette, boulevard dont le nom est irrémédiablement lié au mythique festival de cinéma, ne peut qu’être tout bonnement un lieu féerique, digne des visiteurs de grande renommée qui vont y affluer.

L’Intercontinental Carlton Cannes, conscient de la nature de sa clientèle, a su gérer ce privilège de la manière la plus adroite, en ne fléchissant jamais pendant certaines périodes de l’année où cette clientèle se fait un peu rare.

Lieu de réunions importantes

En fait, en période hors festivals, L’Intercontinental Carlton Cannes continue à accueillir du monde. D’ailleurs, lorsqu’il y a un événement ou une réunion de grande importance dans un domaine donné, on n’hésite pas à choisir cet hôtel qui possède une salle de congrès pouvant accueillir le nombre de congressistes décidé par l’organisme qui a décidé de s’y réunir.

Espace privilégié pour événements éternels

Pourquoi ne pas opter pour l’Intercontinental Carlton Cannes pour la célébration de son mariage? En fait, le décor somptueux et de bon gout donne envie d’y tenir la cérémonie de sa vie, lorsque les moyens financiers le permettent. Tout est mis en place afin que cela ait lieu de façon parfaite. Il est donc possible de fêter son mariage dans le cadre le plus magique et bénéficier d’une restauration et d’un service de haute qualité. Certains y célèbrent aussi un anniversaire ou même un goûter d’enfants, juste question de faire plaisir.

Qualité de restauration et services

L’esprit “palace” c’est aussi la cuisine, parce que si l’on apprécie sans conteste le décor, le confort et l’accueil, on n’en aime pas moins bien manger ! Le chapitre gastronomie est donc de très grande importance pour un hôtel, et c’est bien pour cela que rien n’est à négliger de ce point de vue là, sinon on réserverait à l’Intercontinental Carlton Cannes juste pour le prestige, et on irait manger à n’importe quelle gargote modeste de la place. En effet, rien n’est laissé au hasard dans ce palace, et les plats et leur présentation ont de quoi satisfaire tous les goûts. La qualité du service a aussi de quoi faire face à tous les caprices plus ou moins supportables d’une clientèle exigeante, soucieuse d’en avoir pour les euros qu’elle débourse dans cet établissement de luxe.