Hôtels à Paris

Paris est une grande ville qui voit affluer quotidiennement des touristes des quatre coins du monde. C’est pour cela qu’il y a un très grand nombre d’hôtels dans cette ville où le visiteur a besoin de passer plus d’un jour et donc besoin de trouver où loger. Certes, il saura où loger parce qu’il aura pris la peine d’effectuer à l’avance une réservation dans l’un des nombreux hôtels de la ville, et cela selon son budget. Il y a, en fait, toutes sortes de lieux d’hébergement qui varient en fonction de la nature du client, selon qu’il préfère le luxe, ou la simplicité et la convivialité.

Hotel Aiglon-Esprit de France

Cet hôtel 4 étoiles est situé au quartier Montparnasse . Ce qui fait son charme, d’ailleurs, c’est qu’il est situé dans ce quartier, célèbre pour ses artistes. En effet, lorsque l’on y loge, on se sent imprégné de cette atmosphère du début du XXème siècle avec ses hommes de lettres et ses passionnés de l’Art. Cet hôtel propose plusieurs modèles de chambres, allant de la chambre simple à la suite. La réservation pour une nuit ou plus peut se faire en ligne. Il est possible de préciser dans la réservation les options concernant le type de chambre et le menu du petit-déjeuner préféré.

Hôtel Opéra Riche Panse

Un charmant hôtel situé entre la place de la Concorde et la place de la Madeleine. Il s’agit d’un hôtel 4 étoiles très sollicité pour son emplacement au cœur de Paris et ses chambres au style classique dans le genre Art Déco. En effectuant une réservation à cet hôtel, on a le choix entre les chambres classiques, les chambres supérieures et les chambres communicantes pour ceux qui ont des enfants et tiennent à les contrôler de temps en temps.

La Mondaine

L’originalité de cet hôtel réside dans le fait que le bâtiment en question était une ancienne maison close. Les propriétaires qui ont acquis l’espace l’ont aménagé dans un style tout en finesse avec des chambres très agréables du point de vue confort et décoration. En plus de cela,

son emplacement au 9ème arrondissement, si près de la salle de concert “La Cigale”, en fait un lieu on ne peut plus privilégié.

Hôtel George Astotel

A proximité du célèbre Moulin Rouge, cet hôtel attire un grand nombre de clients. Toutes les commodités sont disponibles dans ce lieu d’hébergement à l’architecture typique, avec son emplacement privilégié, à quelques mètres de la station métro Saint-Georges. Pour ce qui est tarif, les prix sont relativement en rapport avec le confort des lieux et la qualité des services.

Les quelques noms d’hôtels de Paris cités donnent une idée à propos de l’emplacement et de la nature des chambres, ainsi que des services disponibles pour les clients cherchant à être hébergés pour une nuit ou plus dans la capitale des Lumières.