Hôtels à Marseille

Marseille attire les visiteurs de par l’accueil chaleureux de ses habitants et de son climat tempéré. Les visiteurs qui arrivent dans cette ville ont le choix de loger dans l’un des nombreux hôtels aussi accueillants les uns que les autres. De fait, il y a plus d’un millier d’hôtels et autres formes d’hébergement dans cette grande ville du sud de la France. On se contentera ici d’en citer quelques -uns

Hôtel Dieu de Marseille

C’est un établissement tout ce qu’il y a de plus confortable, situé seulement à quatre kilomètres du centre de Marseille. La majorité des centres de loisirs et d’activités diverses se trouvent à proximité de cet hôtel, ce qui encourage d’ailleurs le visiteur qui arrive pour un jour ou plus à faire sa réservation, afin d’être proche de tout ce dont il a besoin. Il est à noter aussi que l’hôtel fait tout son possible pour que le client n’ait à se plaindre de rien, que ce soit pour ce qui est qualité de la literie, nature des repas servis au restaurant de l’hôtel ou encore le type de divertissements proposés.

Alex Hôtel et Spa

Alex Hôtel a un emplacement de choix dans le premier arrondissement de Marseille. Il s’agit d’un hôtel qui est en mesure d’offrir ce qu’il y a de mieux au passager qu’y s’y arrête pour passer une nuit ou un séjour plus long. En effet, tout ce que propose l’hôtel est fait pour séduire le client. Les repas et leur présentation dans de la vaisselle de qualité par un personnel qualifié et doté d’un grand professionnalisme ne font qu’accroître l’envie d’y faire une réservation si l’on a besoin de se trouver pour une raison ou une autre à Marseille.

Hotel 96

Pour ceux qui apprécient les cadres historiques, cet hôtel est le plus indiqué, puisqu’il a été aménagé dans un édifice datant du XIXème siècle. Cet hôtel n’est pas situé tout à fait au centre de Marseille, mais plutôt un peu aux alentours de la ville. Il est surtout pratique pour ceux qui apprécient le calme et cherchent à passer un séjour en famille.

Ces trois hôtels ne sont qu’un exemple infime du millier d’hôtels existant à Marseille et qui sont pour la plupart d’entre eux tellement accueillants et respirent fortement cette convivialité propre aux gens du Sud.