Auberges en France

Auberge rime avec intimité

Pour ceux qui cherchent à loger dans des lieux plus intimes que certains hôtels et ce, pour une certaine période, il y a moyen de louer une chambre dans une auberge dans n’importe quelle région à travers la France. En fait, il y a un style spécifique de l’auberge qui fait penser aux tavernes des siècles précédents avec leurs aventures et leurs mystères.

Commodores Inn

Le “Commodores Inn” est une auberge à Montpellier, convenant parfaitement à ceux qui aiment la nature et la relaxation. Il est donc possible de faire une réservation pour une chambre selon une durée limitée. Pour effectuer une réservation, il est nécessaire de mentionner la date d’arrivée et de départ pour être informé sur le tarif du séjour.

L’Auberge du Val de Bois

“Commodores Inn” est cité en tant qu’exemple d’auberge en France mais il y en a naturellement bien d’autres dans la plupart des villes de France, tel que “L’Auberge du Val de Bois”, située à quelques minutes de Reims. À noter, toutefois, que le plus souvent, ce genre d’établissement est apprécié d’avantage par les jeunes ou ceux qui veulent retrouver des réminiscences de jeunesse.